Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
20 décembre 2008

BOURSES

Je ne suis pas très présente ces derniers jours.
Comme vous,  je prépare Noël, je bidouille de petits trucs.

J'ai cousu des petites bourses.
J'ai pris le plaisir d'en faire et d'en refaire et c'est bien parce que ma MAC me fait des misères en ce moment sinon je ferai de toutes les couleurs et style.
C'est très simple à faire. C'est en visitant le blog de frimousse que je suis tombe sur le tuto sur le blog de Anne D.
Allez visiter ces deux blogs ils sont extra.
058
073
076

J'ai fait des grandes,de moyennes et des petites pour mettre le rouge à lèvres par exemple.
A vous d'essayer c'est vraiment facile à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop joli tes petites bourses<br /> bizzz
S
Elles sont adorables tes petites bourses !<br /> Bisous<br /> Solange31
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 634
Publicité