Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
31 décembre 2008

fini Noël

Je suis rentrée de vacances depuis quelques jours mais pas eu le temps de mettre à jour mon blog.

Ah les vacances, c'était super dommage que ça ne dure jamais longtemps.
Le petit Ange s'est bien amusé dans la neige, il était tout heureux.
Nous avons passé une journée à Colmar, visite sur le marché de Noël. C'était super.

Je n'avais pas eu le temps de mettre les photos des cadeaux que ma soeur m'a fait et le cadeau que j'ai fait pour la nounou de mon fils, alors les voici:
Ceux que ma soeur m'a fait:

137
140

Les cadeaux pour la nounou:

131
016
Ce n'est pas évident de prendre de belle photo, j'ai recouvert le fond du plateau d'une résine et pour le petit vide poche le tigre est en  3D. Dommage que ça ne rend pas sur les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simplement superbe!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 623
Publicité