Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
18 janvier 2009

Patchwork de ma maman

Aujour'hui j'ai décidé d'ouvrir un billet en l'honneur de ma maman.
C'est son anniversaire aujourd'hui. Elle souffle ses 72 bougies.
J'en profite pour vous montrer quelques uns de ses ouvrages.
Depuis quelques années, elle fait du patchwork et voici ce qu'elle a fait pour son petits fils

A sa naissance
024

Pour son grand lit
026

 

et ce sublime sac pour moi. Je m'en suis longtemps servi comme sac à langer
029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment du beau travail...<br /> bravo l'artiste.
P
J'adore le premier!
C
Avec un peu de retard !Joyeux anniversaire à ta maman !!! c'est une artiste ses patchworks sont magnifiques !!félicitation madame !!!<br /> Bisoussssssssssssss à vous deux
V
félicites ta maman c'est superbe ce qu'elle fait!!et puis j'avais loupé les cocottes!!!à ton avis!!!!mdr!!gros bisous
D
Felicitations à la maman et joyeux anniversaire.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 625
Publicité