Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
12 avril 2009

JOYEUSES PÂQUES

Je vous souhaite de  Joyeuses fêtes de Pâques.

Voici ma table pour cette occasion. Au début je voulais la faire dans les couleur nature, puis vert-jaune-orangevert-jaune-orange et tout compte fait je me suis basée sur le jaune et rose de mes tulipes du jardin. je suis contente de ces couleurs.
Qu'en pensez vous?

074
090

093

092

085

089

071

069

066

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une bien jolie table de paques.<br /> <br /> ma soeur adorent faire des tables à thèmes.<br /> je te laisse son site, si tu veux y faire un tour.<br /> <br /> http://tablesdecricri.canalblog.com/<br />
F
ooooh la jolie table....
B
ta table est absolument superbe !!
S
c'est une très jolie table avec des couleurs que j'aime
P
Une très jolie table!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 625
Publicité