Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
27 avril 2009

LESSIVE MAISON

Depuis quelques mois je fais ma lessive moi-même.
J'ai essayé plusieurs recette mais voilà que je viens de faire un bidon de 5l de lessive trouvée sur le blog "lac Audry folies".
Je suis satisfaite de cette lessive elle nettoie très bien et le blanc trouve toute sa blancheur.

Alors si vous voulez la formule pour faire vous aussi votre lessive allez ici. J'ai utilisé de l'huile essentielle au citron et mis un peu plus d'eau.

Voici l'aspect. Regardez la blancheur de cette lessive en plus j'avais mis quelques gouttes de HE au citron et on aurait dit de la meringue au citron.

032

 

Essayez vous aussi c'est simple à faire et économique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah mais c'est une idée excellente !! elle se conserve ?
P
Moi, je me suis aussi lancée dans la lessive. Du savon de marseille en copeaux, des cristaux de soude, de l'huile essentielle... Et de l'eau bouillante! lol C'ets quand plus économique!!!<br /> Bisouuus Angy<br /> Popo
L
moi j'y mettrais bien des fraises dedans!! ;o))))<br /> en tout cas je dis bravo
L
Moi pour m'y mettre j'attendrai ton retour sur le lavage du body taché par les selles d'un bébé allaité..... ;) <br /> Gros bisous<br /> Lili
M
On dira de la crème chantilly... j'ai presque envie de la lessive...<br /> A+ Michèle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 569
Publicité