Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
28 mars 2010

Le portage

Quel bonheur pour bébé et moi de se retrouver peau à peau.

Je ne regrette pas mon écharpe de portage, je l'utilise depuis le premier mois de Louis, pour nous promener, pour faire le ménage, la cuisine, étendre le linge et tout en allaitant.

Dès la naissance, l'écharpe de portage peut être  utilisée. Bébé sent votre odeur, entend le battement de votre coeur et se sent rassurer.

Louis à 1mois

 

023b

 

A 1mois 1/2

046B

 

A 6mois, écharpe sur le côté, Louis adore il est blotti contre moi et peut regarder autour de lui. Il peut même téter dedans.

P3280477b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en tous cas, le portage vous va bien!
B
Ici je ne sais pas si c'est lié mais Pablo est très calme quand il est porté (là où des parents disent qu'ils ne pourraient pas porter car leur bb bouge dans tous les sens...)<br /> faut que je m'entraine pour le noeud sur la hache, j'au tenté avec le sling mais juste à la maison...<br /> <br /> je ne dirai à personne que tu navigues au boulot! chuuuut!
P
Je n'ai pas de bébé, mais j'ai une écharppe de portage (lol, toujours aussi bizarre la pauline heing! ) ... <br /> En fait, c'est une amie qui me l'a donné... Faudra que je pense à apprendre quelques noeuds quand ce sera mon tour. <br /> Bisouuus Angy<br /> Popo
M
oh mon dieu moi aussi j'adorerais en avoir un petit quatriéme mais médicalement c'est impossible!!!<br /> bref pour ma Marie j'a aussi fait le portage et j'en etais ravi....c'est tellement bien :)
S
tu me redonnes envie! dans quelques mois ...il faut que je patiente!biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 625
Publicité