Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
12 juillet 2010

vinaigre à la lavande

Le vinaigre blanc est un produit que j'utilise enormément pour toute la maison. 

C'est un très bon assouplissant naturel. Je mets 1 tasse de vinaigre blanc dans le lave linge au moment du rincage.
Pour parfumer mon linge j'ajoute quelques gouttes d'huile essentielle de lavande, de citron, d'eucalyptus ou de tree tea. 

La semaine derniere,  j'ai essayé de mettre quelques fleurs de lavande dans une bouteille de vinaigre et laissé au soleil pendant 4jours. Résultat: ça sent bon la lavande. 

P7111233

Je l'utilise donc comme assouplissant, nettoyant, désinfectant...

Je reviendrai plus tard sur les bienfaits du vinaigre blanc. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà qui est très original!
L
Très intéressant<br /> à+<br /> Isa
S
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> J'utilise la même recette que toi pour assouplissant, c'est-à-dire vinaigre blanc et huiles essentielles. La lavande est une bonne idée, j'essaierai l'an prochain !<br /> Bisous
S
super ton idée je l'ai fais et c'est génial!!!
M
Dis moi, quand tu mets du vinaigre dans ton eau de rinçage est-ce que c'est uniquement avec le linge blanc?<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 634
Publicité