Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
23 novembre 2012

Boîtes de conserve recyclées

Ne jetez plus vos boîtes de conserve, recyclez les. 

IMG_0832

Découpez un morceau de tissu aux dimensions du pourtout des boîtes. Entourez les boîtes de conserves avec de l'adhesif double face puis collez le tissu et lissez bien. 

Collez dessus avec un pistolet à colle, du ruban, de la dentelle, des petits boutons, des plumes ... laissez votre imagination. 

IMG_0834                         

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il parait qu'avec l"ouvre boite de la marque Tupper.... il sertit la boite de ce fait le bord de la boite ne coupe pas.
A
j'adore, c'est vraiment une bonne idée, moi qui adore les boîtes, je vais pouvoir m'en faire de jolies et pour pas cher en plus ! Petite question, est-ce qu'il y a un moyen pour rendre les bords moins coupants ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 634
Publicité