Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
2 juin 2014

Cadeaux Home made pour instits

La fin de l'année scolaire approche. Qu'est ce que vos loulous ont prévu d'offrir pour leur instituteur? 

Voici ce que mes petites têtes blondes ont fait l'an dernier pour leur maître, maîtresse et l'assistante maternelle.

Mug blanc uni, décoré avec des feutres porcelaine painter de marabut. Nous avons rempli l'interieur du mug, de confisserie, d'un sachet de café instantané, d'un sachet de lait en poudre, de sachets de sucre en poudre, d'un stylo rouge.

DSC_0299

DSC_0300

DSC_0302

 

 

Porte clés grigri fait à partir de chutes de ruban, dentelle et autre, les petites plaques sont faites avec du papier dingue. 

DSC_0303

 

Fuseau de lavande avec un coeur coupé dans du papier dingue et colorié par mon fils. 

DSC_0304

Porte clés. Nous avons utilisé, encore, du papier dingue. C'est mon fils qui a choisi le dessin et colorié. DSC_0305

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'idée de la tasse customisée, elle m'a bien servie cette année. ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 625
Publicité