Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
4 juin 2014

Table de chevet

J'avais une caisse à vin que je gardais précieusement pour une petite déco et bricolage. J'étais partie pour faire une étagère pour les toilettes mais voilà que j'ai préféré la customiser pour en faire une table de chevet pour la chambre de ma puce.

Après avoir poncé et mis en peinture, j'ai collé au fond de la caisse un tissu fleuri. J'ai utilisé le couvercle de la caisse pour faire une tablette à l'interieur. Les pieds du chevet sont fait avec des bouts de tringle en bois. Ils sont collés avec une colle à bois. Un petit ruban mauve par ci par là ... 

2

 Ma puce est ravie d'avoir une table de chevet pour y mettre ses livres et ses lunettes de soleil.

Ce soir, elle m'a gentillement demandée de lui faire un canapé pour sa chambre. Donc à suivre 

7

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 625
Publicité