Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
12 juin 2014

Canapé fait à partir d'une palette

Ma fille, de 3 ans, m'a demandée de lui faire un canapé pour sa chambre. Et bien voilà chose faite. Elle est ravie de son nouveau meuble. 

canapé 14

 

 

Il m'a suffit de couper en deux, une palette et de rajouter 5 pieds de 20cm de hauteur. 

canapé 02

canapé 01

canapé 06

 

Etant donné que ce canapé est pour une chambre d'enfant et que mes petites têtes blondes ne sont pas que des anges, j'ai préféré renforcer le matien en mettant des equerres sur l'avant et sur l'arriere. 

 

canapé 08

 

canapé 15

 

Je dois encore coudre des coussins liberty pour l'assise. 

DSC_1377

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent idée! Bravo! :D
J
Superbe
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 625
Publicité