Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
16 décembre 2014

Atelier de décoration de Noël N°2

Je vous ai montré il y a quelques jours, ce qu'on pouvait faire avec un rien et avec des enfants (petit rappel ici), aujourd'hui je continue les petites décorations amusantes avec mes enfants. 

Nous avons fait des bonhomme de neige avec des morceaux de palettes. Nous les avons peint en blanc puis formé un visage avec des feutres. Nous pouvons tricoter des bonnets mais moi j'ai utilisé de la layette, j'ai coupé les manches et je les ai cousu. 

011

 

Le sapin est une planche de palette que j'ai scié moi même (bien sur). Nous avons mis une 1ere couche de peinture blanche, une fois sèche, nous avons collé des gomettes par-ci par-là et mis une couche de peinture verte. Nous avons ensuite enlevé les gomettes et utilisé du vernis à ongles paillette mais on aurait pu utiliser des paillettes tout simplement. 

015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 569
Publicité