Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
23 décembre 2014

Noël blanc et argent

Toujours dans l'esprit de récupération et recyclage, une couronne faite avec des chutes de palettes. 
C'est une idée que j'ai trouvé sur ce magnifique blog Beyond The Picket Fence.
Puisque je voulais offrir cette couronne pour une amie qui avait prévu une décoration de Noël blanc et argent, j'ai peint les morceaux de bois avec une peinture aérosol argent et en blanc. Quelques petites étoiles collées sur le dessus, un peu de ruban 

47

48

53


Un bougeoir. J'ai utilisé une méche à bois plate n°18 pour pouvoir insérer des bougies taille standard. L'étoile a été faire avec de la pâte à modeler autodurcissante.

42

 

Une petite étoile argentée qui brille. Simple à faire avec des rouleaux de papier toilette, les enfants s'amuse à les faire. 

44

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolies créations, copinaute isarienne ! Belle journée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 634
Publicité