Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
24 février 2015

Sac en jean

J'ai mis de côté mon marteau, ma scie le temps de coudre un sac en jean. 

Les  garçons m'usent leurs jeans à une vitesse .... marre de ce gaspillage, j'ai décidé de donner une seconde vie et ainsi coudre un sac à main. 
Un sac réversible et ça ne sera pas le dernier. 

03

 

J'ai coupé le jean juste en dessous des poches. J'ai coupé un morceau dans la jambe pour faire le fond du sac. 

Après avoir pris les mesures du sac, j'ai fait le doublure dans un tissu en coton fleuri puis cousu à la main. 

Pour la sangle, j'ai utilisé le reste du jeans (jambes) et le tissu fleuri. 

02

 

J'ai ajouté un peu de dentelle par ci, un peu de tissu fleuri par là

04

 

Le côté réversible

06

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli travail... J'ai déjà fait ça, recycler les bons vieux jeans des enfants, ainsi, rien ne se perd, tout se récupère. Bonne fin de journée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 569
Publicité