Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
2 mars 2015

Appliques luminaires en bois

05

Voici des appliques que j'ai bricolé avec de la récupération, recyclage. 

Des appliques qui n'ont pas coûté un centimes. 

J'ai du démonter une palette EUR, ce qui n'était pas si simple ceux sont les plus dures à démonter.
J'ai coupé une lame de palette pour faire le support arrière de le dessus de l'applique. Un petit trou pour faire passer le cordon électrique. 

Je cherchais depuis plusieurs semaine ce que j'allais mettre comme douille et comme ampoule,
Je n'arrivais pas à me décider puis j'ai retrouvé dans des cartons 2 appliques que j'avais acheté il y a quelques années chez le suédois. Exactement ce qu'il fallait. 

02

04

01

 

Mon mari les adore et moi je suis super contente du résultat, je dirai même fière, je n'ai utilisé que des produits de récupération tout comme pour mon porte manteau en bois qui a un énorme succès sur Pinterest.

porte manteau 9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir, merci pour ce gentil commentaire. bonne soirée et à bientôt
J
Un petit bonjour en passant.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit bonjour en passant. Merci pour cet accueil chaleureux ! Entre autres, j'ai visité le blog... Très ,riche en contenu et on y découvre des articles captivants...<br /> <br /> Bravo !
J
Sobre et efficace... Belle semaine !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 611
Publicité