Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
8 novembre 2015

Plateau en bois

Me revoilà avec un nouveau plateau. cela faisait un moment que je n'en avais pas fait.

DSC_1563

 

Comme les autres, j'ai utilisé des chutes de bois de palette.

DSC_1564

 

Pour la teinte,  j'ai utilisé la teinte effet bois flotté de Libéron puis une cirée d'abeille incolore pour protéger le bois.

DSC_1556

 

Les poignées ne me plaisent pas,trop classiques, alors j'ai ajouté de la ficelle sisal.

DSC_1557

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Syivie
S
voilà une belle création pour ce plateau<br /> <br /> j'aime l'idée des poignées ça accentue le côté nature ....<br /> <br /> bonne soirée sylvie du passé au présent
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 635
Publicité