Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
26 juillet 2014

Étagère avec miroir

J'ai dans la salle de bain une partie d'un mur vide et je me demandais ce que j'allais mettre pour boucher ce vide. 
j'avais pensé à une petite déco comme celle que je vous ai montré la semaine dernière, ici, mais voilà que je tombe dans mon placard sur un petit miroir et j'ai eu une idée. Me voilà donc en train de bricoler une petite étagère.

DSC_1595

 

Il m'a suffit de quelques lames de bois de palette, les coller et les visser. 

Après avoir poncé rapidement, j'ai peint avec une peinture couleur panna cotta,  poncé de nouveau et donné des petits coups de pinceau de vernis "rustique" et essuyé avec un chiffon. 

DSC_1594

DSC_1592

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 635
Publicité