Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES LOISIRS D'ANGEGABY
6 décembre 2013

Calendrier de l'avent

Cette année, j'ai fait participer mes enfants dans la rélisation du calendrier de l'avent. Comme ils étaient tout heureux de mettre la main dans la peinture pour dessiner un grand sapin de Noël sur une toile de jute. 

DSC_0881

 

Chacun des 3 loulous, a laissé des empreintes de main pour former un sapin. Puis avec un pouce, j'ai fait des tâches de blanc pour la neige. Nous avons utilisé un tampon pour faire une guirlande argent qui, malheureusement ne se voit pas trop. 

DSC_0879

 

Voici le résultat final. Je pense que nous l'utiliserons plusieurs années de suite. 

DSC_0898

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 635
Publicité